Baignoire à porte

La solution de baignoire à porte avec option portillon anti-éclaboussures

Choisir la transformation de sa baignoire à porte est un premier pas vers une meilleure accessibilité à la douche, pour des personnes à mobilité réduites et pour nos aînés. En réduisant l’enjambement et en facilitant l’accès au receveur, les risques de chutes et d’accident sont considérablement amoindris.

Baignoire à porte anti-éclaboussure : une étape de sécurité supplémentaire

Choisir l’installation d’un portillon anti-éclaboussures permet de réduire les risques de glissades ou de dérapage au sortir de la baignoire.
En optant directement pour la solution de baignoire à porte anti-éclaboussures, la surface de sortie immédiate du receveur (de la baignoire) est préservée des projections d’eau savonneuse. Les déplacements après la douche sur sol sec sont plus sûrs, l’entretien de la salle de bain est grandement facilité.

Installation d’une baignoire à porte anti-éclaboussures

SOBAIN, le leader du Sud-Ouest de la transformation de votre baignoire à porte réalise l’intervention sur-mesure. La découpe de la baignoire pour l’ouverture de la porte est réalisée sur place, sans démontage. Notre équipe travaille avec le plus grand soin pour préserver le tablier existant de votre baignoire et les décors carrelage de votre salle de bain.
L’intervention est planifiée avec vous. Elle est réalisée dans la journée par deux spécialistes expérimentés, pour que l’usage de votre salle de bain soit interrompu un minimum de temps.
La fixation du cadre d’ouverture ainsi que du portillon anti-éclaboussures est effectuée en une seule étape.

  • Avantages

    – Coût réduit
    – Garantie 5 ans
    – Un minimum de travaux
    – Fait dans la journée
    – Pas de plomberie
    – Pas de carrelage

  • Accessibilité

    – Autonomie retrouvée
    – Toilette aisée avec un tiers
    – Facilité de transfert

  • Sécurité

    – Pose d’accessoires
    – Accès à la baignoire qui est une douche sur un sol sec

  • Option

    – Portillon anti-éclaboussure

Crédit d'impôt